Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Mai 2010 - 19:30:57
Je ne dirais pas que j'ai adoré Daybreakers, mais ça reste un film plutôt bon.

Jeudi 20 Mai 2010 - 21:02:47
Merci à vous 2.

Jeudi 20 Mai 2010 - 21:47:58
Dernièrement au cinéma:

Robin Hood & Crazy Night

Le premier est tout simplement impressionnant, Ridley Scott livre un film dense et soigné jusqu'au moindre détail. Le second est une comédie comme on en a déjà vues. Steve Carrell est toujours aussi marrant et les guest stars apportent un plus au film.

Jeudi 20 Mai 2010 - 21:56:31
Il y a un Topic concernant le dernier film vu au Cinéma.

Jeudi 20 Mai 2010 - 23:01:50
je pensais qu'il n'était plus d'actualité ;-) tant mieux alors...

Vendredi 21 Mai 2010 - 23:13:52

Bon sang... Je viens de regarder ce film, et je le trouve vraiment horrible. Ca démolit le moral, jusqu'à la fin. Les rapports et les comportements humains sont tellement bien mis en scène que ça met un malaise pas croyable. Bouarf... 

Vendredi 21 Mai 2010 - 23:24:47

Vendredi 21 Mai 2010 - 23:40:51

La dernière maison sur la gauche

La scène du viol m'a donné envie de gerber ... comprendrait jamais qu'on puisse ...

Vendredi 21 Mai 2010 - 23:41:05
Bon, il faut vraiment que je le vois

Vendredi 21 Mai 2010 - 23:48:14

citation :
Elvangar dit :
La scène du viol m'a donné envie de gerber ... comprendrait jamais qu'on puisse ...

Pareil... C'est de la saloperie (je parle de l'acte). Je me demandais pourquoi la scène de ce genre dans "La Colline a des Yeux" m'avait moins choqué, mais maintenant je le sais : il y a moins de voyeurisme dans cette dernière, et malgré le fait que le violeur soit hideux et repoussant, ce côté conserve justement un aspect cinéma, un aspect "joué", même si ça fait vrai et que c'est horrible. Dans "La dernière maison sur la gauche", ben c'est peut-être un peu trop réaliste pour moi, on se dit qu'on assiste à une représentation assez proche de choses qui se sont produites, dans un autre contexte cette fois non-fictif.